Café-rencontre des FEES

Quand tout commence autour d'un café !

Acueil des FEES du Grand-Est

Le Collectif des FEES a organisé son 1er café-rencontre, le 11 janvier 2020 . Vous étiez plus de 40 femmes entrepreneuses (ou en cours de le devenir) à venir de toute la Région et à braver le froid hivernal afin de nous rencontrer et échanger sur  l’intérêt de notre Collectif et son devenir.

Accueillies avec un petit café et quelques douceurs, notre matinée a commencé en toute convivialité et simplicité.

Ouverture du concours des FEES: c'est le moment d'OSER !

Agnès Hilt-Armignat, Présidente de l’Association des Coachs de l’ICN,  Kat Malingrey, porteuse du projet « Rise Her » et Cécile Charton porteuse du projet « Business Attitude 54 », nous ont fait le plaisir de nous rejoindre.

Chacune a présenté l’intérêt d’être accompagnée et soutenue lors de la création de son business. Des questions et un vif intérêt pour le sujet …

Enfin, cerise sur le gâteau ! Nous avons eut le grand plaisir de vous annoncer l’ouverture du 1er concours des FEES qui permet de remporter un coaching de 10 séances auprès d’un coach professionnel de l’ICN.

Vous êtes entrepreneuse du Grand-Est ? Ne tardez pas à vous inscrire ! Date limite des inscriptions : 31 mars. Par ici !

Virginie Caurraze Fondatrice du Collectif des FEES, Kat Malingrey porteuse du projet Rise Her et Agnès Hilt Président de l'association des Coachs de l'ICN

Atelier 1,2,3: Pitchez !

"Atelier 1,2,3 Pitchez !"

Notre ateliers « 1,2,3 pitchez » a également rencontré un vif succès.

Certaines n’ont pas hésité à pitcher leurs idées ou leur business, devant une assistance captivée et toujours bienveillante.

Des conseils ont pu être donnés ainsi que des mises en relation… Un moment fort de notre café-rencontre !

Le Collectif des FEES: des moments pour vous et avec vous !

Kiki Youplaboum Illustratrice Officielle de notre Collectif nous a fait la joie d’illustrer sur le vif notre événement.

Un message fort :

« Vous pouvez être ce que vous voulez ! Y croire, c’est 50 % du chemin parcouru ».

Et la puissance du message véhiculé par Kiki a parlé à l’assistance ! Vous étiez nombreuses à ajouter un petit mot ou votre signature sur la création initiale.

Merci encore à Kiki FEES du Grand-Est, de nous faire partager ces jolis moments artistiques, remplis d’humour et de tendresse.

Vu votre participation et l’engouement suscité par notre Collectif, nous avons décidé d’ouvrir une boite à idées sur notre site ! N’hésitez pas à y déposer toutes vos idées ou suggestions …Ce collectif est avant tout le vôtre ! C’est par ici !

Enfin, remercions la Ville de Maxéville mécène du Collectif depuis le début de sa création !

La mise à disposition des salles et du matériel sont les éléments indispensables à la réussite de nos événements !

Création sur le vif par Kiki Youplaboum
Discours de clôture par Christophe CHOSEROT, maire de Maxéville

Et ce n'est pas fini !

Ce fut encore un très beau moment …Riche en échanges constructifs et bienveillants ! Merci à toutes pour votre participation. Suite à ce café-rencontre, vous n’avez pas hésité à être force de proposition ! Et c’est juste génial …

J’ai déjà rencontré certaines d’entres-vous … Des projets sont actuellement en cours de concrétisation et je peux vous dire que ce sont de très beaux projets ! J’aime à croire que la force de notre Collectif réside dans notre capacité commune à nous entraider, à mutualiser et à échanger nos compétences ou nos savoirs… Et pour l’instant, je peux vous dire que je ne suis pas déçue ! Chaque FEES que je rencontre est force de proposition n’hésitant pas à apporter sa pierre à notre édifice.

Alors un seul conseil : Restez connectée à vos réseaux et surtout à notre page Facebook ! Très prochainement, le Collectif des FEES organisera de nouveaux événements exceptionnels.

A bientôt les FEES  🧚‍♀️  Je vous embrasse !

Virginie CAURRAZE

Fondatrice du Collectif des FEES

couleur

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le liker, le commenter et le partager sur vos réseaux !