MENTIONS LEGALES

Propriété intellectuelle

Ce site est la propriété du Collectif des Femmes et Entrepreneuses du Grand-Est  représentée par Virginie CAURRAZE gérante de l’agence Clic & Like, dont le siège social est situé 17 avenue de la Meurthe à Maxéville (54320), n° SIRET: 880 023 510 00014.

Aucune reproduction ou utilisation des éléments (photos, textes…) n’est autorisée sans avoir demander l’autorisation à Mme Virginie CAURRAZE, coordonnatrice du Collectif des FEES du Grand Est domicilié au 17 avenue de la Meurthe à MAXEVILLE (54320).

Éditeur

Ce site est réalisé par l’Agence Clic & Like dont le siège se situe au 17 avenue de la Meurthe à Maxéville et représentée par son responsable Mme Virginie CAURRAZE.

Responsable du site : Virginie CAURRAZE

Hébergement

Ce site est hébergé chez la société IONOS SARL au capital de 100 000 Euros et dont le siège social se situe 7 Place de la Gare, BP 70109 – 57200 SARREGUEMINES C, numéro SIRET : 431 303 775 000 16, code APE : 6201Z, identification intracommunautaire FR 13 431303775.

Graphisme

La charte graphique a été réalisée par Kiki Youplaboum. Le logo a été réalisé par l’Agence Clic & Like.

Confidentialité

Le Collectif des FEES du Grand-Est n’enregistre pas d’information personnelle permettant l’identification, à l’exception des formulaires que l’utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures, des devis ou vous contacter.

Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi “Informatique et Libertés” n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à communication et de suppression sur simple demande à Madame Virginie CAURRAZE, coordonnatrice du Collectif des FEES du Grand Est domicilié au 17 avenue de la Meurthe à MAXEVILLE (54320).

Virginie CAURRAZE pourra procéder à des analyses statistiques sans que celles-ci soient nominatives et pourra en informer des tiers (organismes financeurs et partenaires du projet) sous une forme résumée et non nominative.

Responsabilité

La responsabilité du Collectif des FEES ne saura être engagée sur l’éventuelle utilisation de vos données, lors de l’envoi du formulaire de contact, par un tiers non autorisé.

Gestion des données personnelles

Le Collectif des FEES du Grand-Est récolte vos données personnelles (nom et email) afin de pouvoir répondre à vos demandes de renseignements. Elles sont conservées pour une durée de 3 ans et sont exclusivement destinées à Virginie CAURRAZE, coordonnatrice du Collectif des FEES du Grand-Est.
Conformément à la loi informatique et libertés, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en nous faisant une demande par mail à: collectidesfees@gmail.com