poignee_de_mains

DEVENIR PARTENAIRE OU SPONSOR DE NOTRE COLLECTIF

Depuis sa naissance, le Collectif des Femmes et Entrepreneuses de la région Grand-Est a cherché à nouer des partenariats (durables ou ponctuels) avec des acteurs de la vie économique, de la vie associative et de la vie locale…

Des entrepreneurs, des réseaux business, des structures institutionnelles ont cru en notre projet et n’ont pas hésité à s’engager à nos côtés afin d’agir concrètement pour la mise en réseau des femmes créatrices du Grand-Est.

Chacun à leur façon ont décidé de s’investir et de s’engager de façon concrète à la réussite des actions organisées au sein du Collectif des Femmes et Entrepreneuses du Grand-Est.

Nos partenaires:

Lorsque le projet du Collectif a été présenté à la ville de Maxéville, le soutien a été immédiat ! En mettant à notre disposition les salles communales (ainsi que le matériel), la ville de Maxéville contribue à accueillir les femmes entrepreneuses (ou en cours de le devenir) dans d’excellentes conditions, ce qui contribue à la réussite des événements. 

Merci à la mairie de soutenir les créatrices !

Kiki (ou plus communément appelée Christelle !)  est entrepreneuse depuis plusieurs années. Elle est illustratrice et travaille notamment avec des entrepreneurs afin de développer leur identité visuelle. Inutile de vous dire que l’idée du Collectif l’a immédiatement séduite ! Elle n’a donc pas hésité à créer gracieusement l’identité du Collectif. Et oui, les super héroïnes, c’est une idée de Kiki ! Et franchement, c’est une super idée … Kiki étant de nature généreuse, il se pourrait que vous la croissiez sur d’autres événements que nous organisons … Mais, chut, c’est une surprise …

EST’elles Exécutive est un réseau professionnel Féminin développé sur tout le Grand-Est. Régulièrement des actions en lien avec le développement professionnel féminin sont organisées. Quand EST’elles exécutive a appris qu’une masterclass Facebook était organisée à Maxéville, très rapidement le Collectif des Femmes et Entrepreneuses du Grand Est avait trouvé un sponsor afin de financer le petit-déjeuner pour 100 femmes venues de toute la région. Et franchement, que c’est agréable de débuter une journée de formation avec quelques douceurs et un petit café 🙂 

Les actions du Collectif des Femmes et Entrepreneuses du Grand-Est vous plaisent ? Faites comme nos partenaires ! Impliquez-vous et devenez sponsors de nos événements.

CONTACTEZ-NOUS !