MASTERCLASS 15/10 MAXEVILLE

masterclass 1.1

Les Masterclass She Means Business s’inscrivent au sein du programme #She Means Business initié par Facebook et Social Builder et ont pour objectif de former 20 000 femmes en 2019 sur le territoire National.

Virginie CAURRAZE coordonnatrice du Collectif des FEES du Grand-Est et ambassadrice Facebook a été heureuse d’organiser et d’animer la toute première Masterclass #She Means Business de France !

C’était le 15 octobre à Maxéville !

Elles étaient 84 inscrites et certaines sont venues de très loin (Luxembourg, Thionville …) pour assister à cet événement gratuit et unique dans le Grand-Est.

L’objectif de cette journée : Booster ou initier un projet entrepreneurial en s’appuyant sur le marketing digital et le développement des qualités de leadership.

Une journée de formation pour se rencontrer, échanger et rompre l’isolement pouvant être lié à la création d’entreprise.

Un moment précieux pour les femmes créatrices et comme toujours ce sont les participantes qui en parlent le mieux :

« Cette journée était juste magique, si tu voyais tout ce que j’ai mis en place depuis hier soir … »

masterclass_2
illustration_masterclass3

« Retour sur une magnifique journée de formation et de co-création qui a eu lieu hier à Maxéville, en compagnie de nombreuses autres femmes du Grand-Est. Un immense Bravo à Virginie CAURRAZE qui a géré cette journée avec brio … D’autant plus heureuse que j’ai pu faire la connaissance de plusieurs de mes amies Facebook , que je n’avais encore jamais rencontrées.

«Mon cerveau fume, des idées plein la tête, comme le collectif fait du bien 😊 Merci encore ! »

« Un rendez-vous incontournable pour les femmes entrepreneurs de la région Grand-Est ! »

« Merci pour cette journée très riche et ce retour d’expérience sous le signe de la convivialité et de la bienveillance !

Juste un mot : Motivant

Juste un état d’esprit : Yes, we can »

Le Collectif des FEES remercie particulièrement la ville de Maxéville pour son soutient et sans qui l’organisation de cet événement n’aurait pas pu voir le jour.

Virginie CAURRAZE

Fondatrice du Collectif des FEES